Visite du quartier de la Latina à Madrid, Madrid


Destinations de l'été : 10 régions à découvrir rapidement go



La Latina, au Sud-Ouest de Sol, est un quartier tranquille idéal pour des dimanche après-midis dans une ambiance très détendue. Autours de bars à tapas, vous pourrez boire de la bière, du vin ou des cocktails. Vous pourrez également faire un tour au « Rastro », grand marché aux puces ouvert les Dimanches, où on trouve de tout. Avec son architecture ancienne, ses places calmes et ses rues étroites, la Latina est fait pour flâner.

  • Prix moyen : Gratuit
  • Adresse : Madrid
  • Site web :https://www.spain.info/fr_FR/lugares-interes/madrid/barrio_de_la_latina.html
  • Liens utiles : Visiter Madrid - Hotels Madrid
  • Voir toutes les activites : Madrid

Photo Visite du quartier de la Latina à Madrid
Copyright : Zarateman

Comparez les prix des hôtels à Madrid

Réservez en 1 minute, payez plus tard. Le meilleur tarif internet!

Fêtes religieuses au mois d’Août à Madrid.

Photo Fêtes religieuses au mois d’Août à Madrid.
Août accueille en début de mois les trois fêtes de San Cayetano, San Lorenzo et de La Paloma, à cette occasion des fêtes de rue et des cérémonies religieuses ont lieu dans différents quartiers de la ville afin rendre hommage aux saints patrons locaux. San Cayetano est célébré le 7 août, San Lorenzo le 10 août, La Paloma le 15 août. La Paloma est la fête la plus populaire des trois. Une statue de la Vierge Marie défile dans les rues, et des célébrations sont organisées tout autour de Madrid.

Site web : https://www.esmadrid.com/en/august-fiestas-madrid?utm_referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.ru%2F

Le quartier de Lavapies à Madrid.

Photo Le quartier de Lavapies à Madrid.
Le quartier de Lavapies est le quartier le plus multiculturel de Madrid, avec plus de 50% de résidents étrangers, principalement d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine. Il y a beaucoup de bars et de nombreux théâtres alternatifs et galeries d'art, certainement l'un des quartiers les plus hippie et chaleureux de Madrid.

Prix moyen: Gratuit

Site web : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lavapi%C3%A9s

Bar mythique de la Movida à Malasana à Madrid : La Via Lactea

Photo Bar mythique de la Movida à Malasana à Madrid : La Via Lactea
La Via Lactea reste une bonne adresse ou sortir à Madrid après avoir été un des plus hauts lieus de la Movida. La décoration est rétro et la musique est définitivement rock’n roll. Il accueille aujourd’hui une clientèle très varié mais l’ambiance est bonne. Vous pourrez boire des verres et dansez. La Via lactea est située 18 Calle Velarde.

Site web : https://www.facebook.com/lavialacteabar/

Le train médiéval Madrid – Siguenza

Photo Le train médiéval Madrid – Siguenza
Le train médiéval qui relie Madrid à Siguenza (dans la province de Guadalajara) est disponible du 6 Mars au 27 Novembre cette année pour un voyage fort agréable dans l’histoire et la gastronomie de la région. Une journée d’aller/retour au bord de ce train médiéval promet de nombreuses activités pour les petits comme pour les grands (théâtre, musique médiévale, nombreuses visites de la Plaza Mayor, du centre médiéval, etc et dégustations. Nombreuses animations sont opérées par un comité de personnages d’époque présents dans le train. Le départ se fait de la gare Chamartin de Madrid jusqu’à la gare de Siguenza où du temps libre est offert aux passagers pour découvrir la ville. Une visite guidée a été également prévue à ce sens. Le prix du ticket est de 26 euros.

Site web : https://www.spain.info/fr_FR/que-quieres/ciudades-pueblos/otros-destinos/siguenza.html