Galerie de photos
Plongée sur l'Île de la Jeunesse
Copyright: NASA/Tim KopraWikimedia NASA/Tim Koprahttps://commons.wikimedia.org/wiki/File:ISS-47_Cuba_and_Isla_de_la_Juventud.jpg
Guide, infos pratiques, plan
Réputée pour ses sites de plongée spectaculaires, avec des récifs coralliens et une vie marine abondante. La meilleure période pour la plongée est de décembre à avril.
Eau claire et tombants vertigineux, c'est la recette du Salon Merveilleux. Tarpons et perroquets sous une belle arche, ça c'est du côté de Los Arcos de los Sabalos, quant aux barracudas qui gardent l'entrée de deux épaves, c'est à Cayos de Los Indios, que ça se passe.
Découvrir Ile de la jeunesse : sites de tourisme, à voir et à faire...
Île de la jeunesse se trouve à une dizaine de kilomètres au sud-ouest de l’île de Cuba. Elle a un climat doux, mais la ville est connue pour ses ouragans fréquents. Toutefois, elle présente une destination touristique réputée avec ses nombreuses belles plages et ses lieux de villégiature.
On y rencontre une plage de sable noir due à une éruption volcanique. Les visiteurs peuvent découvrir la principale activité des habitants qui sont l’agriculture (agrumes et légumes) et la pêche. Le long des routes, les voyageurs peuvent contempler de beaux paysages, car la mer est toujours aperçue.
Ce lieu se trouve dans le guide Cuba et vous pouvez aussi réserver un hotel à Cuba.Se renseigner auprès des différents clubs de plongée sur les tarifs
Auteur: Guide Cityzeum
Se renseigner auprès des différents clubs de plongée sur les tarifs
1 questions de voyageurs sur Plongée sur l'Île de la Jeunesse, Cuba
Plongée sur l'Île de la Jeunesse
voyageur