Hôtels en Russie
Hôtels populaires, infos pratiques, conseils réservation, où dormir, carte, FAQ / avis voyageurs, locations
Comparez les hôtels en Russie
- Europe
- Russie
Comparez les hôtels en Russie
Hôtels les plus populaires en Russie
C’est au cœur de Moscou que se situe l’hôtel Park Inn SADU faisant partie de la chaîne hôtelière Park Inn. C’est un établissement 4 étoiles qui héberge 117 chambres avec un aménagement haut de gamme et une décoration moderne. Chaque chambre possède une vue sur la cathédrale du Christ-Sauveur.
Il a pour adresse Kadashevskaya Nab.26 à Moscow. Il compte quatre étoiles. Les plus sportifs trouveront un centre fitness. Il vous est possible de diner au restaurant de Kadashevskaya Hotel Des chambres pour handicapés sont disponibles. Po [+]
Le Kebur Palace Hotel est un hôtel classé 5 étoiles, situé à Moscou et à proximité des sites touristiques comme la Moskova, la place Rouge et le Kremlin. L’adresse dispose de 79 chambres spacieuses et bien décorées, un service individualisé est inclus dans le tarif-hôtel.
L'A1 Hôtel est un quatre étoiles établi dans la ville de Moscou, dans une rue calme. La connexion Wifi est disponible gratuitement dans chacune des 29 chambres de l’hôtel ainsi qu’une télévision par satellite. Le petit déjeuner est servi dans la cafétéria ou en chambres.
À quelques minutes du Kremlin, le Sretenskaya Hotel comprend plusieurs chambres et suites contemporaines avec salon. L’hôtel abrite un sauna et un bar, mais recueille surtout les avis voyageurs positifs pour son restaurant proposant des concerts le soir.
Vous trouverez l'implantation de cet établissement de tourisme au Prospekt Gagarina 27, à Nizhny Novgorod.
Où dormir en Russie? Carte des hôtels en Russie
Avis voyageurs sur les hôtels et quartiers
Conseils pour trouver un hotel en russie
Copyright: https://unsplash.com/photos/of-EmRp0jwg
(Couleurs de la Cathédrale Saint-Basil vues de nuit - Petar Miloševi? — Transféré de sr.wikipedia à Commons par PetarM utilisant CommonsHelper.)
La qualité de l'hébergement en Russie laisse souvent à désirer ou les tarifs sont élevés, cependant les choses évoluent et il est existent quelques bonnes opportunités. En dehors de Moscou et de Saint-Pétersbourg, vous trouverez quelques hôtels de catégorie moyenne à supérieure ainsi que des petites pensions. Les hôtels manquent souvent de charme, il s'agit souvent de construction soviétique.
Les tarifs des hôtels y sont moins élevés mais il restent difficile de trouver des hébergements bon marché. A Moscou, l'hébergement est très cher. Les hôtels de catégorie moyenne dans le centre de Moscou proposent des chambres à plus de 200 euros la nuit. Vous pourrez trouver des tarifs moins élevés en vous éloignant du centre dans des grands hôtels de la période soviétique. Il existe depuis peu une offre d'auberges de jeunesse privés, installés dans des appartements centraux de Moscou.
Vous pourrez vous loger en dortoir pour moins de 30 euros la nuit. Saint-Pétersbourg offre des meilleurs opportunités d'hébergement. Les hôtels sont moins chers qu'à Moscou mais les tarifs restent élevés en centre ville. Vous trouverez beaucoup d'auberges de jeunesse privés proposant des tarifs intéressants et le logement chez l'habitant est une pratique très développés.
Quelques mots sur les hôtels en Russie
La Russie à travers Saint-Pétersbourg et Moscou est un pays hautement touristique. Dans ces deux villes principalement, l'hébergement est cher bien que l'offre soit relativement importante. Une alternative est néanmoins disponible pour les petits budgets :
- Les chambres d'hôtes,
- Les hôtels et les bed and breakfast.
Les internautes ont sélectionné à partir d'une expérience positive quelques bonnes adresses :
- Le Nevsky Inn Bed and breakfast à Saint-Pétersbourg
- Le Baby Lemonade Hostel toujours à Saint-Pétersbourg
- Ou encore le Mini-Hotel Atr-House.
À Moscou, le Jazz Hotel et le Suharevka B&B and hostel sont de véritables références d'établissement pas cher. Dans le reste du pays, la situation reste sensiblement la même, l'hébergement est cher, mais pas autant que celui des deux villes phares de la Russie. Une fois que la question de l'hébergement est réglée, faites place à la visite du patrimoine culturel qui fait la fierté du pays, à commencer par la Place Rouge et le Kremlin.
Où faut il se loger à Saint-Pétersbourg: quel budget moyen? Quelles adresses?
Hébergements à Saint-Petersbourg. A St Petersbourg, je te conseille l'hôtel suivant, il n'est pas trop cher et t'offrira un bon rapport qualité-prix: Le "Nord Hostel"(10 Bol'shaya Morskaya ulitsa), bien situé, il est chaleureux et accueillant. Il dispose d'une connexion internet. Une bonne adresse pour 50 euros par nuitée.
Sinon l'auberge internationale de Saint Petersbourg, (Sovetskaya ulitsa 28), le confort est minimum mais la situation de l'hôtel est centrale et puis bien sur ce n'est pas très cher, 19 euros la nuitée en dortoir.